Menu
Réouverture de l’école Marcel-Vaillancourt | Lundi 23 novembre

Réouverture de l’école Marcel-Vaillancourt | Lundi 23 novembre

  • COVID-19
  • Écoles primaires
  • Novembre 2020
  • 19 novembre 2020

Chers parents,


Comme nous vous l’indiquions plus tôt cette semaine, c’est aujourd’hui que s’est tenue une rencontre avec les représentants du Centre de services scolaire de Laval et de la Direction de la santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval. Considérant l’amélioration notable du portrait épidémiologique de notre école et l’efficacité des mesures mises en place, nous avons pris la décision de procéder à la réouverture de notre école dès le lundi 23 novembre prochain.


En effet, pour notre école, le nombre de cas déclarés est actuellement en diminution et la majorité des nouveaux cas de COVID-19 concerne des personnes qui étaient déjà placées en isolement. Par ailleurs, à l’heure actuelle, nous prévoyons que les dernières périodes d’isolement pour notre école se termineront ce vendredi 20 novembre.


Toutefois, même si la situation est encourageante et que le nombre de cas de COVID-19 est en nette diminution, nous vous invitons tout de même à demeurer vigilants. La COVID-19 continue de circuler dans la société et c’est pourquoi nous devons poursuivre nos efforts afin de limiter la propagation du virus. Nous vous invitons donc tous à respecter rigoureusement les directives sanitaires adressées à la population.


En terminant, nous tenons à vous remercier pour votre précieuse collaboration. Nous sommes conscients que les derniers jours ont entrainé leur lot de contraintes, mais c’est grâce à cet effort collectif que vos enfants pourront retourner à l’école et retrouver leurs amis dès lundi prochain.

Pour toute situation particulière, je vous rappelle que notre équipe-école demeure disponible pour répondre à vos préoccupations et que vous pouvez nous joindre à [email protected] ou au 450 662-7000, poste 5990.


Merci encore du fond du cœur!

Kathleen Martin, directrice de l’école Marcel-Vaillancourt

Sylvain Chaput, directeur général adjoint au Centre de services scolaire de Laval

Haut de page

Inscrivez-vous à l'infolettre

Merci! Votre adresse courriel a bien été enregistrée

Oops! Une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard