Menu

Perspectives de carrière

Au-delà des enseignants dévoués qui côtoient quotidiennement nos 56 000 élèves, nous sommes à la recherche d’employés et de cadres provenant de tous les secteurs d’activités!

Nos employés sont précieux. Nous sommes activement à la recherche de pierres précieuses. Accédez à nos offres d’emploi.

Ouvriers et employés d’entretien

Concierges, menuisiers, tuyauteurs, électriciens et autres métiers spécialisés dans le domaine de la construction.

Employés de bureau et techniciens

Secrétaires, agents de bureau, techniciens en bâtiment, éducateurs en service de garde, techniciens en éducation spécialisée (TES), techniciens en administration, techniciens en organisation scolaire (TOS), techniciens en technologies de l’information (TI) et plusieurs autres.

Gestionnaires

Directeurs d’école, directeurs de centre, directeurs de service, gestionnaires administratifs d’établissement, gestionnaires de projets, coordonnateurs, contremaîtres et plusieurs autres. 

Professionnels

Psychologues, orthophonistes, psychoéducateurs, ergothérapeutes, orthopédagogues, analystes, conseillers en orientation, conseillers pédagogiques et plusieurs autres.

Enseignants

Préscolaire, primaire (titulaires et spécialistes en anglais, musique, arts, etc.), secondaire, adaptation scolaire, éducation des adultes, formation professionnelle et formation continue.


Le Centre de services scolaire de Laval applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Pour favoriser l’application de notre programme, nous suggérons aux candidats et candidates de nous indiquer s’ils ou elles font partie d’un de ces groupes. Des mesures d’accommodement pourraient être offertes sur demande, lors du processus de sélection, pour les candidats ayant des besoins particuliers.

Haut de page

Inscrivez-vous à l'infolettre

Merci! Votre adresse courriel a bien été enregistrée

Oops! Une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard