Centre de services scolaire de Laval

Aller à la page d'accueil

Centre de services scolaire de Laval

COVID-19 – Avis de fermeture des groupes de 3e, 4e et 5e secondaire et des classes CLIP à l’école Saint-Maxime jusqu’au 28 octobre

COVID-19 – Avis de fermeture des groupes de 3e, 4e et 5e secondaire et des classes CLIP à l’école Saint-Maxime jusqu’au 28 octobre

  • Communiqués
  • COVID
  • COVID-19
  • URGENCES
  • 12 octobre 2020

À la suite d’une rencontre avec le Centre de services scolaire de Laval et la Direction de la santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval tenue le 12 octobre, nous avons pris la décision de procéder à la fermeture des groupes de 3e, 4e et 5e secondaire ainsi que ceux des deux classes CLIP de l’école Saint-Maxime jusqu’au mercredi 28 octobre inclusivement. Cette décision s’explique principalement par le fait que de nouveaux cas ont été déclarés dans différents groupes de ces niveaux au cours des derniers jours.

L’école demeure toutefois ouverte pour les élèves de 1re et 2e secondaire ainsi que pour les élèves en année de transition (AT) et en classes d’accueil (CLA et CASA). Aucune éclosion du virus n’a été observée dans ces groupes. Le risque de contagion est donc faible pour ces élèves et c’est pourquoi ils pourront poursuivre leurs apprentissages en classe.

Jusqu’au 28 octobre inclusivement, tous les groupes fermés recevront de l’enseignement à distance et pourront poursuivre leurs apprentissages selon l’horaire habituel.

Tous les parents des élèves de l’école Saint-Maxime ont été informés de la situation.

Merci de votre compréhension.

Haut de page

Inscrivez-vous à l'infolettre

Merci! Votre adresse courriel a bien été enregistrée

Oops! Une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard

Vous êtes déjà inscris à l'infolettre.