Menu

Fondation scolaire de Laval

La Fondation scolaire de Laval est un organisme à but non lucratif, autonome financièrement, fondé en 1999.

Grâce aux sommes amassées lors de différentes activités de financement et grâce à la générosité de précieux partenaires, la Fondation scolaire de Laval soutient financièrement de nombreux projets et bourses chaque année dans les écoles et les centres du Centre de services scolaire de Laval.

Elle contribue ainsi activement à la réalisation d’initiatives favorisant la persévérance scolaire et l’épanouissement social, scolaire et personnel de milliers d’élèves de tous âges.

Découvrez la Fondation scolaire de Laval

Impliquez-vous auprès de la Fondation scolaire de Laval

Soutenir la Fondation scolaire de Laval, c’est soutenir l’éducation des Lavallois, de l’enfance à l’âge adulte.

1 – Faites un don en ligne

En faisant un don, vous soutenez de petits et de grands projets. Vous contribuez à la réussite et à l’épanouissement des élèves du Centre de services scolaire de Laval.

2 – Devenez bénévole

La Fondation scolaire de Laval a besoin de bénévoles engagés pour l’aider à réaliser sa mission. Donnez un coup de main lors de différents événements : tirage moitié-moitié, préparation des commandes pour les tirelires d’Halloween, accueil, et plus encore !

3 – Participez aux événements de la Fondation scolaire de Laval
Venez vous amuser en bonne compagnie au tournoi de golf ou au souper gastronomique de la Fondation scolaire de Laval ! Une merveilleuse façon de faire sa part pour les élèves lavallois, tout en passant du bon temps !

4 – Devenez membre du conseil d’administration

Engagez-vous au sein du conseil d’administration afin d’être au cœur des décisions de la Fondation scolaire de Laval et de contribuer au rayonnement de celle-ci.

Communiquez avec la Fondation scolaire
Par téléphone au 450 662-7000, poste 1245
Par courriel au [email protected].

Haut de page

Inscrivez-vous à l'infolettre

Merci! Votre adresse courriel a bien été enregistrée

Oops! Une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard