Centre de services scolaire de Laval

À la recherche de bâtisseurs!

À la recherche de bâtisseurs!

  • Écoles secondaires
  • 12 avril 2021

À bien des égards, l’année scolaire en cours aura été une année d’adaptation, une année de défis. Elle restera à jamais gravée dans la mémoire collective. Pour nous, 20-21 aura également été une année faste en projets de revitalisation, d’agrandissement et de construction d’écoles. Qui dit chantiers, dit main-d’œuvre. Et avec la multitude des projets à venir au cours des prochaines années, nous aurons besoin de bras pour réaliser les améliorations tant souhaitées pour le bien-être de nos élèves.

Ouvriers certifiés d’entretien (spécialisés en menuiserie), contremaîtres, chargés et gestionnaires de projets en construction, mécaniciens de machinerie fixe, tuyauteurs, électriciens, les besoins sont multiples. Si vous êtes en formation dans le domaine de la construction ou que vous y œuvrez, aidez-nous à faire de nos écoles de rêve, des réalités.

Les prochaines années seront synonymes de grands chantiers à Laval. C’est le moment tout désigné pour prendre part au changement, d’y ajouter votre touche… d’y donner votre couleur!

Au cours des derniers mois, plusieurs ont vu leur vie professionnelle être chamboulée. Certains ont bien tiré leur épingle du jeu, en retournant sur les bancs d’école ou en se lançant dans une nouvelle carrière. Vous avez, vous aussi, envie de plonger?

Les nombreux projets de construction et d’agrandissement d’écoles amèneront d’éventuelles ouvertures de postes pour les enseignants, les éducateurs en service de garde, les secrétaires, les techniciens en éducation spécialisée, les préposés aux élèves handicapés et plus encore. Si ces carrières vous intéressent, laissez-nous vous guider vers ce nouveau défi. C’est par ici :

Pour un retour aux études ou une reconnaissance des acquis : Guichet-conseil – Centre de services scolaire de Laval.

Pour vous lancer dans une carrière : Perspectives de carrière – Centre de services scolaire de Laval (csslaval.ca).

Haut de page

Inscrivez-vous à l'infolettre

Merci! Votre adresse courriel a bien été enregistrée

Oops! Une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard

Vous êtes déjà inscris à l'infolettre.