Centre de services scolaire de Laval

Aller à la page d'accueil

Centre de services scolaire de Laval

Des sacs à dos remis à 24 familles de l’école Saint-Norbert

Des sacs à dos remis à 24 familles de l’école Saint-Norbert

  • Écoles primaires
  • Septembre 2021
  • 10 septembre 2021

En ces jours de rentrée scolaire, la Fondation scolaire de Laval est fière d’avoir mis en relation la banque RBC et l’école Saint-Norbert afin d’offrir à 24 familles, un sac à dos neuf rempli de fournitures de qualité. Que ce soit des crayons à colorier, des crayons pour la classe, des collations, bref, des effets scolaires utiles qui feront le grand bonheur des enfants…et de leurs parents! 

Jean-Philippe Ronco, directeur de la succursale RBC à Blainville et ambassadeur du groupe-ressources d’employés Mosaïque pour Laval-Laurentides-Lanaudière, est fier de pouvoir faire une différence pour ces familles. C’est grâce à des dons des membres du personnel et de nombreux dons corporatifs que ces initiatives peuvent se réaliser. 

Frédéric Girard, directeur de l’école, remercie chaleureusement la Fondation scolaire de Laval pour avoir agi à titre de facilitateur dans ce dossier et bien évidemment, la banque RBC pour son financement. 

De gauche à droite: Rodrigo Lavin, président du conseil d’administration de la Fondation scolaire de Laval, spécialiste en Financement Résidentiel à la Banque Nationale, Karo Gagné, directrice de la succursale RBC de Duvernay, Frédéric Girard, directeur de l’école Saint-Norbert et Jean-Philippe Ronco, directeur de la succursale RBC de Blainville et ambassadeur du groupe-ressources d’employés Mosaïque.

Haut de page

Inscrivez-vous à l'infolettre

Merci! Votre adresse courriel a bien été enregistrée

Oops! Une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard