Centre de services scolaire de Laval

Aller à la page d'accueil

Centre de services scolaire de Laval

Aide alimentaire offerte aux familles lavalloises dans le besoin

La pandémie de COVID-19 apporte son lot de difficultés pour bien des familles qui voient leurs revenus être abruptement diminués. Sachez qu’une aide alimentaire d’urgence se met en place présentement au Québec. En effet, le gouvernement du Québec, les Banques alimentaires du Québec et le Club des petits déjeuners unissent leurs efforts afin de soutenir les familles vivant en situation d’insécurité alimentaire, créée ou accentuée par les événements actuels.

Le Centre de services scolaire de Laval encourage toutes les familles lavalloises dans cette situation à avoir recours à ce service d’urgence sans hésiter.

Afin de bénéficier de cette aide alimentaire, nous vous invitons à appeler à l’un ou l’autre des 2 numéros de téléphone suivants. Quelqu’un vous dirigera alors vers le point de service le plus près de chez vous. Par la suite, cet organisme pourra vous guider vers la meilleure façon possible pour récupérer vos denrées alimentaires :

Composez le 211 et un agent pourra vous référer au bon endroit
ou
Centre de bénévolat et Moisson Laval
Tél. : 450 681-6164

Nous vous invitons à lire le message du directeur général du Centre de services scolaire de Laval, Yves Michel Volcy, sur l’aide alimentaire offerte aux familles lavalloises qui en ont besoin.

Haut de page

Inscrivez-vous à l'infolettre

Merci! Votre adresse courriel a bien été enregistrée

Oops! Une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard