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Offrir ses talents

Vous désirez déposer votre candidature spontanée ou pour une banque de candidatures dans notre centre de services scolaire ?

Voici comment faire!

1. Rendez-vous sur la page des dossiers de candidature

2. Pour procéder à l’ouverture de votre dossier, cliquez sur « Soumettre votre candidature ».

3. Pour procéder à la création de votre dossier, complétez l’information demandée à l’onglet « Identification ».

Une adresse électronique active est requise afin que nous puissions assurer le suivi de votre candidature. Cliquez sur « Enregistrer » qui apparait au bas de la fenêtre.

Notez le numéro de votre demande d’emploi – il sera requis lors de connexions futures.

4.  Poursuivez sous l’onglet « Général»

5.  L’onglet «Emplois» vous permet de sélectionner  le type d’emploi recherché. Répétez cette étape si vous désirez plus d’un type d’emploi. En cliquant sur la ligne «Ajouter un emploi postulé», une nouvelle fenêtre s’affichera.

Cliquez sur l’icône du crayon au bout de la ligne d’un emploi à modifier. L’écran de modification ou de suppression s’affichera. Inscrivez les nouvelles données et appuyez sur le bouton «Modifier» ou «Supprimer» pour confirmer. Une fois enregistré, notez qu’il est impossible d’effectuer des modifications.

6.  Sous l’onglet «Disponibilité», complétez les champs requis; pour choisir plus d’un territoire de travail, gardez la clé «Ctrl» enfoncée et, avec votre souris, cliquez sur chacun des territoires qui vous intéressent.

Indiquez également les journées où vous êtes disponibles pour travailler et celles où vous ne l’êtes pas.

Cochez la case « En tout temps », lorsqu’applicable.

Il est important de maintenir vos disponibilités à jour afin d’éviter les appels inutiles et afin d’augmenter vos chances de placement.

7. Vous devez fournir toute information en lien avec vos expériences de travail en cliquant sur « Expérience ». Il est important d’inscrire toutes vos expériences puisque cette section remplace votre curriculum vitae et servira de base d’analyse à votre candidature. Si votre candidature est retenue suite à une première analyse, il est possible que les ressources humaines vous demandent une copie de celui-ci.

8. L’onglet « Égalité » nous permet de recueillir les données relatives à notre programme d’accès à l’égalité en emploi. Le Centre de services scolaire de Laval applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Pour favoriser l’application de notre programme, nous suggérons aux candidats et candidates de nous indiquer s’ils ou elles font partie d’un de ces groupes. À compétences égales, une préférence est accordée pour les groupes visés sous-représentés. Des mesures d’accommodement pourraient être offertes sur demande, lors du processus de sélection, pour les candidats ayant des besoins particuliers.

9. L’onglet « Qualifications » vous permet d’ajouter vos qualifications particulières à l’emploi postulé. Par exemple : un brevet pour les enseignants.es, une carte de secourisme pour les éducateurs.trices en SDG, etc.

10. Sous l’onglet « Rappel », prenez connaissance de l’avertissement et appuyez  ensuite sur « Enregistrer »

11. L’onglet « Habiletés » permet d’indiquer vos résultats, si applicable, à certains tests

N.B. Lorsque le dossier de candidature est dûment complété, vous recevrez un accusé de réception par courriel. Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées. De plus, les dossiers inactifs depuis plus d’un an seront automatiquement détruits.

Voilà, c’est fait!

Merci de votre intérêt!

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