Centre de services scolaire de Laval

Aller à la page d'accueil

Centre de services scolaire de Laval

AVIS AUX PARENTS – Possibilité d’interruption du transport scolaire

AVIS AUX PARENTS – Possibilité d’interruption du transport scolaire

  • Écoles secondaires
  • 8 octobre 2020

Nous tenons à vous informer qu’il y a une possibilité que le transport scolaire ne soit pas disponible pour votre enfant lors de certaines journées. La pénurie de conducteurs et la situation particulière reliée à la COVID-19 occasionnent des contraintes supplémentaires en lien avec les déplacements du matin et du soir pour nos écoles primaires et secondaires.

Cela dit, il est donc possible que le service soit interrompu momentanément et soyez certains que vous en serez avisés dans les meilleurs délais. Vérifiez régulièrement vos courriels et vos messages textes (sur cellulaire), car un message vous sera envoyé s’il y a une interruption du transport de votre enfant. Il est possible de recevoir des messages pour le transport du matin et du soir à n’importe quel moment de la journée. Restez à l’affût!

Nous sollicitons votre collaboration et votre indulgence si vous êtes impliqués dans cette situation bien hors de notre contrôle. Nous sommes d’ailleurs à la recherche de conducteurs de véhicules scolaires et toute personne intéressée par ce métier peut s’inscrire sur le site suivant afin de manifester son intérêt.

Prendsplace.com

Pour toute question relative au transport scolaire, communiquez avec nous au [email protected] ou au 450 662-7000, poste 1399.

Haut de page

Inscrivez-vous à l'infolettre

Merci! Votre adresse courriel a bien été enregistrée

Oops! Une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard

Vous êtes déjà inscris à l'infolettre.